Speedy vous fait essayer le boitier bioéthanol E85

boitier-e85-speedy

Lors de l’achat d’un kit boitier bioéthanol E85, Speedy garantit l’entière satisfaction ou le remboursement (sous forme de désinstallation) de ce que ce qui a été déboursé pour son acquisition. En réalité, il s’agit d’une offre inédite qui est lancée par l’enseigne d’entretien et réparation automobile Speedy dans le but de persuader les automobilistes à opter pour la nouvelle forme de carburant qui est le bioéthanol E85. Dans cette optique, la marque propose l’essayage de ce dernier pendant une période pouvant être de quelques semaines ou de plusieurs mois. Toutefois, la durée exacte n’est pas encore bien déterminée mais ne pourra excéder une période de plus de deux mois. La raison est simple, si votre véhicule reste équipé plus de deux mois avec ce boitier bioéthanol E85 il devra faire l’objet obligatoirement d’un changement de carte grise.

Votre choix de maintenir ou non le boitier E85 après la période d’essai

A la fin de votre période d’essai, si vous désirez maintenir le boitier de conversion bioéthanol E85 sur votre véhicule il sera pris en compte la motorisation du véhicule dans le tarif de la prestation. Ce montant va varier entre 700 et 1000 euros, comprenant la pose du boitier bioéthanol E85. Mais dans le cas où vous n’êtes pas satisfait de votre expérience avec ce boitier bioéthanol E85, il sera possible de venir le restituer sans avoir les moindres sous à débourser. Toutefois, le directeur de Flex Fuel Energy assure que cette seconde alternative reste peu envisageable car il est certain que toutes les personnes qui en feront l’essai seront conquises.

Les avantages d’avoir un boitier bioethanol E85 Speedy

La première raison réside dans le prix de ce carburant à base de bioéthanol E85 qui est très peu onéreux. Acheter un litre de bioéthanol coûte environ deux fois moins cher qu’un litre d’essence traditionnel. Vous allez donc réaliser de réelle économie en économisant jusque 600 euros en parcourant 13000 kilomètres ce qui représente une consommation moyenne annuelle chez un français. Il est cependant important de noter que la consommation est beaucoup plus élevée avec du bioéthanol E85, de l’ordre de 25% ce critère n’est pas à négliger.

Malgré tout le succès de ce carburant est déjà plein puisque le secteur annonce une croissance record cette année. Cette croissance se porte à 85% en 2019 comparé à l’année 2018.

Une nouvelle offre très alléchante proposée par Speedy en mars 2020

En raison de son succès, et également dans le but de toujours mieux se faire connaître la marque Speedy prépare une nouvelle offensive pour mars 2020. Il s’agira bien sûr d’une offre satisfaite ou remboursée car la marque est sûre de la qualité du produit quelle va fournir à ses clients. Ainsi, dès la fin de mars 2020 cette nouvelle offre sera disponible sur le réseau de Speedy France.

Différents critères sont à prendre en compte pour en bénéficier. Il est question d’avoir un véhicule qui n’est pas sous garantie constructeur, qui n’est pas en mesure de dépasser les 13 CV. Mais aussi votre véhicule ne doit pas être plus vieux que 2000. Soyez prêt et lorsque les conditions seront remplies il vous sera possible de vous rendre en centre automobile Speedy.

Il y a aucune inquiétude à avoir concernant la limitation de kilométrage car pour ce cas elle ne figure pas parmi les conditions éliminatoires. La voiture sera toutefois confrontée à un diagnostic minutieux afin de savoir s’il est en bon état et bien évidemment s’il fonctionne bien. C’est seulement suite à ces diverses vérifications qu’il sera possible de profiter de cette superbe offre proposée par Speedy.